Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Démarrage avec des câbles

Kia Picanto Manuel du proprietaire

Le démarrage avec des câbles peut être dangereux s’il n’est pas effectué correctement. C’est pourquoi, pour éviter de vous blesser ou d’endommager votre véhicule ou votre batterie, vous devez suivre les procédures de démarrage avec des câbles. En cas de doute, nous vous recommandons fortement de faire appel à un technicien compétent ou à un service de remorquage pour démarrer votre véhicule avec des câbles.

ATTENTION

Utilisez uniquement un système de câbles volants 12 volts.Vous risquez d’endommager définitivement un moteur de démarrage, un système d’allumage et d’autres pièces électriques fonctionnant en 12 volts, si vous utilisez une alimentation électrique en 24 volts (deux batteries de 12 volts montées en série ou un alternateur en 24 volts).

AVERTISSEMENT - Batterie

N’essayez jamais de contrôler le niveau d’électrolyte d’une batterie, car elle risquerait de se briser ou d’exploser, causant ainsi de graves blessures.

AVERTISSEMENT - Batterie

Démarrage d’urgence
Connectez les câbles dans l’ordre numérique et déconnectez-les dans l’ordre inverse. ...

Procédure de démarrage avec des câbles
ATTENTION - Batterie AGM (le cas échéant) Les batteries AGM (Absorbent Glass Matt) ne nécessitent aucune maintenance et nous recommandons que le système soit entretenu par un concessionnair ...

Autres materiaux:

Composants et emplacement des composants
emplacement des composants 1. Arbre de transmission 2. Bras inférieur 3. Disque avant 4. Ensemble de la bielle 5. Boîte de vitesses de direction 6. Barre stabilisatrice 7. Faux-châssis ...

À capteur de position du vilebrequin (CKPS) Diagrammes schématiques
Schéma du circuit [Pas le type ISG] [ISG] ...

© 2016-2019 Kopyright www.kpicantofr.com