
Type A
Pour rappeler au conducteur d’attacher sa ceinture, le témoin de la ceinture de sécurité clignote pendant environ 6 secondes chaque fois que le contacteur d’allumage est mis sur la position ON, que les ceintures soient attachées ou non.
Si la ceinture du conducteur est détachée lorsque le contacteur d'allumage est sur la position ON, le témoin de la ceinture de sécurité clignote à nouveau pendant environ 6 secondes.
Si la ceinture du conducteur est détachée lorsque le contacteur d’allumage est mis sur ON ou si la ceinture est détachée une fois que le contacteur est sur ON, l’alarme de la ceinture de sécurité retentit pendant environ 6 secondes. Si la ceinture de sécurité est attachée, l’alarme s’arrête alors immédiatement. (le cas échéant)
Système de retenue des ceintures
AvantFonctionnement du système d'ouverture à distance des portes sans clé
■ Type A
■ Type B
■ Type C
Verrouillage (1)
Toutes les portes (et le hayon) sont verrouillées si vous appuyez sur le bouton
de verrouillage alors que toutes les portes sont fermées.
Les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes
sont verrouillée ...
Description et fonctionnement
Description
Limites du systèmes de navigation
État du signal de réception GPS
Puisque la fréquence satellite GPS est reçue/transmise en lignes droites, la
réception peut être empêchée si des dispositifs couvrants sont placés sur ou
près de l'antenne GPS o ...