Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Boîte de relais (Compartiment passager) Procédures de réparation

Kia Picanto Revue Technique Automobile
Kia Picanto Revue Technique Automobile / Système électrique de carrosserie / Fusibles et relais / Boîte de relais (Compartiment passager) Procédures de réparation

Contrôle
Fusible
1.
S'assurer que les porte-fusibles ne présentent aucun jeu et que les fusibles sont correctement fixés.
2.
À la capacité des fusibles de chaque circuit est-elle correcte?
3.
Des fusibles ont-ils grillés?
Si un fusible doit être remplacé veillez à le remplacer par un neuf de même capacité. Trouvez toujours la cause d′un fusible qui grille et éliminer le probléme avant d′installer un nouveau fusible.
RELAIS DU COMPARTIMENT PASSAGER

Vitre à commande électrique
Contrôlez la continuité entre les bornes.
1.
Il doit y avoir continuité entre la borne N°1 de l'I/P-D et la N° 24 ou 42 de l'I/P-F quand l'alimentation et la masse sont connectés à la borne N°37 de l'I/P-B et la N°38 de l'I/P-B.
2.
Il ne doit pas y avoir continuité entre la borne N°1 de l'I/P-D et la N° 24 ou 42 de l'I/P-F quand l'alimentation et la masse sont connectés à la borne N°37 de l'I/P-B et la N°38 de l'I/P-B.
Feu arrière
Contrôlez la continuité entre les bornes.
1.
Il doit y avoir continuité entre la borne N°2 de l'I/P-D et la N° 35 ou 34 de l'I/P-F quand l'alimentation et la masse sont connectés à la borne N°2 de l'I/P-D et la N°8 de l'I/P-B.
2.
Il ne doit pas y avoir continuité entre la borne N°2 de l'I/P-D et la N° 8 de l'I/P-F quand l'alimentation et la masse sont connectés à la borne N°2 de l'I/P-D et la N°8 de l'I/P-B.
HAYON
Contrôlez la continuité entre les bornes.
1.
Il doit y avoir continuité entre la borne N°1 de l'I/P-D et la N° 27 de l'I/P-F quand l'alimentation et la masse sont connectés à la borne N°1 de l'I/P-D et la N°50 de l'I/P-B.
2.
Il ne doit pas y avoir continuité entre la borne N°1 de l'I/P-D et la N° 27 de l'I/P-F quand l'alimentation et la masse sont connectés à la borne N°1 de l'I/P-D et la N°50 de l'I/P-B.
FEUX DE DÉTRESSE
Contrôlez la continuité entre les bornes.
1.
Il doit y avoir continuité entre la borne n° 1 dans l’I/P-D et la borne n° 40 dans l’I/P-E ou la borne n° 41 dans l'I/P-E quand l’alimentation électrique et la masse sont connectées à la borne n° 1 dans l’I/P-D et à la borne n° 40 dans l’I/P-E.
2.
Il ne doit pas y avoir continuité entre la borne n° 1 dans l’I/P-D et la borne n° 40 dans l’I/P-E ou la borne n° 41 dans l'I/P-E quand l’alimentation électrique et la masse sont connectées à la borne n° 1 dans l’I/P-D et à la borne n° 40 dans l’I/P-E.
Chauffage de vitre arrière
Contrôlez la continuité entre les bornes.
1.
Il doit y avoir continuité entre la borne n° 31 dans l’I/P-E et la borne n° 19 dans l’I/P-F ou la borne n° 19 dans l'I/P-F quand l’alimentation électrique et la masse sont connectées à la borne n° 1 dans l’I/P-B et à la borne n° 16 dans l’I/P-C.
2.
Il ne doit pas y avoir continuité entre la borne n° 31 dans l’I/P-E et la borne n° 19 dans l’I/P-F ou la borne n° 19 dans l'I/P-F quand l’alimentation électrique et la masse sont connectées à la borne n° 1 dans l’I/P-B et à la borne n° 16 dans l’I/P-C.
DÉPOSE
Bloc de raccordement du compartiment passager
1.
Déconnectez la borne négative de la batterie.
2.
Déposez le panneau inférieur du coussin anti-collision.
(Reportez-vous au groupe BD - "Tableau de bord")
3.
Débranchez les connecteurs du côté fusible du boîtier de raccordement intérieur.
4.
Déposez la boîte de jonction intérieure après avoir desserré les écrous (2 pièces) et le boulon de fixation.

5.
Déconnectez les connecteurs du côté arrière de la boîte de jonction intérieure.
INSTALLATION
1.
Installez le boîtier de raccordement intérieur.
2.
Installez le panneau inférieur du coussin anti-collision.
3.
Vérifiez le bon fonctionnement de tout le système.
Boîte de relais (Compartiment passager) Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS ...

Témoins et jauges
...

Autres materiaux:

Procédures de réparation
Contrôle Auto-diagnostic avec GDS Les défauts du système Clé smart peuvent être diagnostiqués rapidement avec le GDS. GDS actionne l'actionneur rapidement pour contrôler une valeur d'entrée/sortie et effectuer un auto-diagnostic. Les trois caractéristi ...

Composants du Tire Mobility Kit
0.Étiquette de limitation de vitesse 1.Bouteille d'étanchéifiant et étiquette de limitation de vitesse 2.Tuyau de remplissage de la bouteille d'étanchéifiant vers la roue 3.Connecteurs et câble de connexion directe à une prise de courant 4.Support de la bouteille d'étanch ...

© 2016-2024 www.kpicantofr.com