Lorsque les airbags se gonflent, ils produisent un bruit fort et libèrent de la fumée ainsi que de la poudre à l'intérieur du véhicule. Ces manifestations sont normales et sont dues à l'inflammation lors du gonflement de l'airbag. Une fois l'airbag gonflé, il est possible que vous ressentiez une gêne respiratoire en raison non seulement du contact de votre thorax, avec la ceinture de sécurité et l'airbag mais également en raison de la fumée et de la poudre. Nous vous conseillons vivement d'ouvrir vos portières et/ou vitres dès que possible après le choc afin de réduire la gêne et d'éviter une exposition prolongée à la fumée et à la poudre.
Bien que la fumée et la poudre ne soient pas toxiques, elles peuvent entraîner une irritation de la peau (des yeux, du nez, de la gorge, etc.). Si c'est le cas, lavez et rincez la peau à l'eau froide et consultez un médecin si les symptômes persistent.
AVERTISSEMENT
En cas de déploiement des airbags, les éléments d’airbag situés sur le volant et/ou le tableau de bord et/ou de chaque côté des rails de toit, audessus des portes avant et arrière, présentent une température très élevée. Pour éviter toute blessure, ne touchez pas les compartiments de rangement des airbags immédiatement après le déploiement des airbags.
Jauge de température du liquide de refroidissement (le cas échéant, Pour les
combinés de type B)
En cas de surchauffe du moteur, arrêtez votre véhicule. Reportez-vous à la rubrique
« En cas de surchauffe du moteur » dans la section 6.
ATTENTION
Si l’aiguille de la jauge sort de la zone normale et se rapproche de la zone
“130”, le moteur est en surchauffe et il risque d’ê ...
Alternateur Composants et emplacement des composants
composant
[1,0 L]
1. Écrou
2. Poulie
3. Carter avant
4. Roulement avant
5. Retenue
6. Rotor
7. Roulement arrière
8. Stator
9. Carter arrière
10. Régulateur
11. Couvercle arrière
[1,2 ...