Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Repli du siège arrière

Kia Picanto Manuel du proprietaire

Le dossier des sièges arrière (ou le coussin) peut être rabattu afin de faciliter le transport d’objets longs ou d’augmenter la capacité de transport du véhicule.

AVERTISSEMENT

La fonction de repli du dossier (ou des coussins) des sièges arrière vous permet de transporter des objets plus longs qu’il serait impossible de transporter autrement. Ne laissez jamais les passagers s’asseoir sur le dossier rabattu lorsque le véhicule est en mouvement étant donné qu’il ne s’agit pas d’un siège et que la ceinture de sécurité est alors inutilisable. Cette attitude pourrait entraîner des blessures graves voire fatales en cas d’accident ou d’arrêt brutal. La hauteur des objets transportés sur le dossier rabattu ne doit pas dépasser celle des sièges avant. Si c’est le cas, le chargement risque de glisser vers l’avant et de blesser les occupants du véhicule lors d’arrêts brutaux.

Pour rabattre le coussin et le dossier des sièges arrière:

Les dossiers de siège arrière se rabattent vers l’avant, ce qui permet d’accéder au coffre à bagages et offre un espace de charge plus importante.

AVERTISSEMENT

Ne pas rabattre le siège arrière si, une fois rabattu, cela empêche le conducteur de régler correctement son siège, ce qui serait dangereux en cas d'arrêt brutal ou de collision.

1. Placez le dossier avant en position verticale et, si nécessaire, faites coulisser le siège avant vers l’avant.

ATTENTION

2. Insérez la languette en métal de la ceinture arrière dans son support pour éviter tout endommagement de la ceinture.

■ Type A

■ Type B

3. Soulevez la partie avant du coussin de siège (1).

■ Type A

■ Type B

4. Soulevez la partie arrière du coussin de siège (2).

■ Type A

■ Type B

5. Déplacez fermement l'assise (3).

■ Type A

6. Baissez l’appuie-tête au maximum (4).

7. Soulevez le levier de déblocage (4).

■ Type A

■ Type B

8. Rabattez fermement le dossier de siège vers l’avant (5), (6).

AVERTISSEMENT

Après avoir rabattu le siège arrière et à moins que la position de conduite soit correctement ajustée selon la morphologie du conducteur, ne rabattez pas le siège arrière, car vous risquez de provoquer des blessures graves en cas d’arrêt brutal ou de collision.

Appui-tête
Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, la banquette arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises. L’appui-tête apporte non seulement un confort supp ...

Pour relever le siège arrière en position verticale
1. Relevez le dossier de siège et poussez-le fermement vers l’arrière jusqu’à ce que vous entendiez un déclic indiquant qu’il est en place. 2. Poussez fermement le coussin de siège vers ...

Autres materiaux:

Diagrammes schématiques
Schéma du circuit Connecteur de faisceau de câblage N° de broche Description 1 Batterie (+) 2 Allumage ON 3 CAN H 4 ...

À module de contrôle de la boîte-pont (TCM) Procédures de réparation
Contrôle Procédure de contrôle de problèmes TCM 1. TEST DU CIRUIT A LA MASSE DE TCM: Mesurez la résistance entre TCM et la masse du châssis en utilisant l'arrière du connecteur de faisceau du TCM comme point de vérification côt ...

© 2016-2023 www.kpicantofr.com