Le démarrage avec des câbles peut être dangereux s’il n’est pas effectué correctement. C’est pourquoi, pour éviter de vous blesser ou d’endommager votre véhicule ou votre batterie, vous devez suivre les procédures de démarrage avec des câbles. En cas de doute, nous vous recommandons fortement de faire appel à un technicien compétent ou à un service de remorquage pour démarrer votre véhicule avec des câbles.
ATTENTION
Utilisez uniquement un système de câbles volants 12 volts.Vous risquez d’endommager définitivement un moteur de démarrage, un système d’allumage et d’autres pièces électriques fonctionnant en 12 volts, si vous utilisez une alimentation électrique en 24 volts (deux batteries de 12 volts montées en série ou un alternateur en 24 volts).
AVERTISSEMENT - Batterie
N’essayez jamais de contrôler le niveau d’électrolyte d’une batterie, car elle risquerait de se briser ou d’exploser, causant ainsi de graves blessures.
AVERTISSEMENT - Batterie
Levier de changement de vitesse Procédures de réparation
DÉPOSE
Remplacement de l'ensemble du levier de changement de vitesses
1.
Enlevez la console au plancher intérieure.
(Voir "Intérieur (console)" dans le groupe BD.)
2.
Déposez la goupille de retenue (B) et ...
Spécifications
Spécifications
Suspension avant
Élément
Spécification
Type de suspension
Jambe de suspension Macpherson
Type d'amortisseur
GAZ
RESSORT HÉLICOÏDAL
K1,0 TM
...