Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Appui-tête

Kia Picanto Manuel du proprietaire

Pour garantir la sécurité et le confort des occupants, la banquette arrière est équipée d'appuie-tête à toutes les places assises.

L’appui-tête apporte non seulement un confort supplémentaire aux passagers mais il contribue également à protéger la tête et le cou en cas de choc.

AVERTISSEMENT

Réglage de la hauteur

Pour relever l'appui-tête, tirez-dessus jusqu'à la position souhaitée (1). Pour abaisser l'appui-tête, maintenez le bouton de réglage enfoncé (2) sur le support de l'appui-tête, et abaissez l'appui-tête jusqu'à la position souhaitée (3).

Retrait et installation

Pour retirer l’appui-tête, tirez-le au maximum vers le haut, puis appuyez sur le bouton (1) tout en tirant vers le haut (2).

Pour remettre l'appui-tête en place, placez les barres (3) dans les ouvertures tout en appuyant sur le bouton de réglage (1). Réglez-le ensuite à la hauteur appropriée.

AVERTISSEMENT

S'assurer que l'appui-tête se bloque en place après avoir été réglé à la position qui assure une protection convenable des occupants.

Réglage du siègearrière
...

Repli du siège arrière
Le dossier des sièges arrière (ou le coussin) peut être rabattu afin de faciliter le transport d’objets longs ou d’augmenter la capacité de transport du véhicule. AVERTISSEMENT La fonctio ...

Autres materiaux:

Spécifications
Spécifications Description SPÉCIFICATION Limite Généralités Type En ligne, DOHC Nombre de cylindres 3 Alésage ...

À module de commande du moteur (ECM) Procédures de réparation
PROCÉDURE DE CONTRÔLE EN CAS DE PROBLÈME DE L'ECM 1. TEST DU CIRUIT A LA MASSE DE L'ECM : mesurer la résistance entre l'ECM et la masse du châssis en utilisant l'arrière du connecteur de faisceau ECM comme point de vérification c ...

© 2016-2019 www.kpicantofr.com