
Pour attacher votre ceinture :
Pour attacher une ceinture 2 points, insérez l’attache métallique dans la boucle de verrouillage.Vous entendez un déclic lorsque l’attache est verrouillée dans la boucle. Assurez-vous que la ceinture est correctement bloquée et qu’elle n’est pas vrillée.

La longueur d'une ceinture 2 points doit être réglée manuellement afin de s'ajuster parfaitement au contour du corps. Attachez la ceinture, puis tirez sur la bride libre pour serrer. La ceinture doit être placée le plus bas possible sur vos hanches et pas au niveau de votre taille. Si la ceinture est trop haute, le risque de blessure en cas d'accident est accru.

Si vous utilisez la ceinture de sécurité arrière centrale, utilisez la boucle marquée « CENTER ».

Pour détacher la ceinture de sécurité :
Si vous souhaitez détacher la ceinture, appuyez sur le bouton (1) situé sur la boucle de verrouillage.
AVERTISSEMENT
Le mécanisme de verrouillage de la ceinture de sécurité arrière centrale est différent de celui des ceintures baudrier arrière. Lorsque vous attachez les ceintures trois points arrière ou la ceinture deux points centrale, veillez à ce qu'elles soient correctement insérées dans les boucles pour une protection optimale et un fonctionnement correct.
Ceinture trois points
Rangement de la ceinture de sécurité arrièreModule de commande ABS Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS
1. Tuyau avant-gauche
2. Tuyau arrière droit
3. Tuyau arrière-gauche
4. Tuyau avant droit
5. MC2
6. MC1
7. Module de commande ABS (HECU)
8. Amortisseur
9. Support
...
Démarrage avec des câbles
Le démarrage avec des câbles peut être dangereux s’il n’est pas effectué correctement.
C’est pourquoi, pour éviter de vous blesser ou d’endommager votre véhicule ou votre
batterie, vous devez suivre les procédures de démarrage avec des câbles. En cas
de doute, nous vous recomm ...