Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Description et fonctionnement

Kia Picanto Revue Technique Automobile

Description
Le système de commande de l'évaporation se compose de trois systèmes majeurs.
Le système de contrôle d'émission du carter évite que le gaz par soufflerie s'évapore dans l'atmosphère. Ce système brûle ces gaz après le passage dans le collecteur d'admission (Type d'aspiration des gaz du carter fermé).
Le système de commande de l'évaporation de carburant prévient l'évaporation des gaz dans l'atmosphère. Ce système brûle les gaz pour le fonctionnement approprié du moteur lorsqu'ils sont collectés dans le conteneur.
Le système de contrôle des gaz d'échappement convertit les hydrocarbures (HC), le monoxyde de carbone (CO) et les oxydes d'azote (NOx) en substances inoffensives via le catalyseur à trois voies.
Informations générales
...

Spécifications
Spécifications ÉLECTROVANNE DE COMMANDE DE PURGE (PCSV) ▷ Spécification Élément Spécification Résistance de la bobine (Ω) ...

Autres materiaux:

Silencieux Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Silencieux avant et catalyseur 2. Silencieux principal 3. Joint d’étanchéité 4. Serrage 5. Support ...

Vitres électriques
Le contacteur d’allumage doit être en position ON pour que les vitres électriques fonctionnent. Il existe un commutateur de vitre électrique qui commande la vitre pour chaque porte. Cependant, le conducteur dispose d’un commutateur de vitre électrique qui peut bloquer le fonctionnement ...

© 2016-2019 www.kpicantofr.com