Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Dispositif de réglage des phares

Kia Picanto Manuel du proprietaire

Type manual

Pour régler l’inclinaison des phares en fonction du nombre de passagers et du poids en charge dans le coffre à bagages, tournez la molette de réglage des phares.

Plus le numéro sur la molette est élevé, plus le faisceau du phare sera bas. Assurez-vous toujours de la bonne inclinaison des phares ou vous risqueriez d’éblouir les autres usagers de la route.

Vous trouverez ci dessous une liste d’exemples de paramètres à prendre en compte pour le réglage Pour les conditions de charge autres que celles figurant dans la liste ci dessous, réglez la molette de sorte que l’inclinaison du faisceau soit la plus proche possible de celle obtenue d’après la liste.

Voyant des feux antibrouillard arrière
■ Type A ■ Type B ■ Type C ■ Type D Pour allumer les feux antibrouillard arrière, tournez le commutateur d’éclairage sur la position ON, puis placez le commutateur de feux an ...

Essuie-glaces et lave-glaces
...

Autres materiaux:

Capteur de vitesse de la roue avant Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Capteur de vitesse de roue avant 2. Connecteur du capteur de vitesse de roue avant ...

Sonde de température du liquide de refroidissement du moteur (ECTS) Description et fonctionnement
Description Le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur (ECTS) est situé dans le passage du liquide de refroidissement du moteur de la culasse pour la détection de la température du liquide de refroidissement du moteur. L'ECTS utilise une thermi ...

© 2016-2022 www.kpicantofr.com