La boîte-pont automatique très efficace comporte 4 marches avant et une marche arrière. Chaque vitesse est sélectionnée automatiquement en fonction de la position du levier de vitesses.
✽ REMARQUE
Sur un nouveau véhicule, les premiers passages de vitesses peuvent être quelque peu brutaux si la batterie a été débranchée. Il s'agit d'une situation normale, et la séquence de changement de vitesses s'ajustera après la programmation de quelques passages de vitesses par le module TCM (Transaxle Control Module, module de commande de la boîte pont) ou le module PCM (Powertrain Control Module, module de commande du groupe motopropulseur).
Pour un fonctionnement sans à-coups, appuyez sur la pédale de frein en passant du point mort à une vitesse en marche avant ou en marche arrière.
AVERTISSEMENT - Boîte-pont automatique
ATTENTION
Boîte-pont automatique
Plages de la boîte-pontComposants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Boîte de jonction compartiment passager (relais du désembueur de vitre
arrière)
2. Interrupteur de désembueur des vitres arrière (commande climatiseur)
3. Désembueur de vitre arrière
...
Maître-cylindre Procédures de réparations
DÉPOSE
1.
Réglez le contacteur d'allumage en position OFF et débranchez le câble
négatif de la batterie (-).
2.
Déposez l’ensemble du filtre à air.
3.
Débranchez le connecteur de l'i ...