La boîte-pont automatique très efficace comporte 4 marches avant et une marche arrière. Chaque vitesse est sélectionnée automatiquement en fonction de la position du levier de vitesses.
✽ REMARQUE
Sur un nouveau véhicule, les premiers passages de vitesses peuvent être quelque peu brutaux si la batterie a été débranchée. Il s'agit d'une situation normale, et la séquence de changement de vitesses s'ajustera après la programmation de quelques passages de vitesses par le module TCM (Transaxle Control Module, module de commande de la boîte pont) ou le module PCM (Powertrain Control Module, module de commande du groupe motopropulseur).
Pour un fonctionnement sans à-coups, appuyez sur la pédale de frein en passant du point mort à une vitesse en marche avant ou en marche arrière.
AVERTISSEMENT - Boîte-pont automatique
ATTENTION
Boîte-pont automatique
Plages de la boîte-pontÉlectrovanne de commande de purge (PCSV) Description et fonctionnement
Description
L'électrovanne de commande de purge (PCSV) est installée sur le réservoir d'équilibre
et contrôle le passage entre le réservoir et le collecteur d'admission.
Les gaz d’évaporation s’accumulant dans le réservoir parviennent au collecteur
...
Fonctionnement du système GPL
Le moteur GPL démarre à l'essence (témoin d'alimentation en essence allumé)
si le réservoir contient suffisamment d'essence et si le circuit d'alimentation
en essence fonctionne normalement, indépendamment de l'état du commutateur GSL.
Si le commutateur GSL es ...