
■ Type A

■ Type B

■ Type C

■ Type D
En position O(OFF), tirez doucement le levier vers vous pour pulvériser du liquide lave-glace sur le pare-brise et pour activer les cycles de balayage 1-3 des essuieglaces. Utilise cette fonction lorsque le pare-brise est sale. Le jet de liquide et le balayage des essuie-glaces prennent fin lorsque vous relâchez le levier.
Si le lave-glace ne fonctionne pas, vérifiez le niveau du liquide lave-glace. S’il n’est pas suffisant, ajoutez du liquide lave-glace non-abrasif dans le réservoir de laveglace. Le tuyau de remplissage du réservoir se situe à l’avant du compartiment moteur, côté passager.
ATTENTION
Afin d’éviter d’endommager la pompe du lave-glace, n’actionnez pas le lave-glace lorsque le réservoir de liquide est vide.
AVERTISSEMENT
Lorsqu’il gèle à l’extérieur, n’utilisez pas le lave-glace sans voir au préalable chauffé le pare-brise à l’aide des dégivreurs ; la solution du lave-glace pourrait geler au contact du pare-brise et gêner votre vision.
ATTENTION
Les essuie-glaces
Commutateur d’essuie-glace et du lave-glace de la lunette arrièreISG (Arrêt & départ du ralenti) Diagrammes schématiques
DIAGRAMME SCHÉMATIQUE
1. C-CAN haut/bas
2. Voyant MIL.
3. Immobilisateur
4. Canister
5. Capteur de pression de type absolu du collecteur (MAPS)
6. Sonde de température d’air d’admission (IATS)
7. Sonde de température du liquide de refroi ...
Pressions de gonflage recommandées à froid
La pression de tous les pneus (y compris la roue de secours) doit être vérifiée
tous les jours lorsque les pneus sont froids. Le terme « pneus froids » signifie
que le véhicule n’a pas roulé depuis au moins trois heures ou a parcouru une distance
inférieure à 1,6 km (1 mile).
Pour ...