Fonctionnent comme suit lorsque le contacteur d’allumage est sur ON.
MIST (
) : Pour n'effectuer qu'un seul
cycle de balayage à l'aide des essuie-glaces, poussez la commande vers le haut et
relâchez-la en position OFF. Les essuie-glaces fonctionnent de manière continue
si vous poussez la commande vers le haut et la maintenez dans cette position.
OFF (O) : Les essuie-glaces ne fonctionnent pas
INT (---) : Le essuie-glaces fonctionnent de manière intermittente à la même fréquence. Utilise ce mode en cas de bruine ou de brume. Pour modifier les paramètres de vitesse, tournez le bouton de commande de la vitesse.
LO (1) : Essuie-glaces en vitesse normale
HI (2) : Essuie-glaces en vitesse rapide
✽ REMARQUE
En cas d’amas important de neige ou de glace sur le pare-brise, dégivrez-le pendant environ 10 minutes ou jusqu’à ce que la neige et/ou la glace ait fondue avant d’utiliser les essuie-glaces, afin de garantir leur bon fonctionnement. Si vous ne retirez pas la neige et/ou la glace des essuie-glaces et du lave-glace avant de les utiliser, vous risquez de les endommager.
Essuie-glace / lave-glace arrière
Lave-glace (Avant)Porte avant Procédures de réparations
REMPLACEMENT
REMPLACEMENT DE LA GARNITURE DE LA PORTE AVANT
•
Attention à ne pas rayer la garniture de la porte et d'autres
pièces éventuelles.
...
Panneau de fusibles intérieur
Sur la face intérieure des couvercles du panneau de fusibles/relais, vous pouvez
voir l'étiquette indiquant le nom et la capacité des fusibles/relais.
✽ REMARQUE
Certaines descriptions du panneau de fusibles contenues dans ce manuel ne
sont probablement pas applicables à votre véh ...