Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Module de commande SRS (SRSCM) Description et fonctionnement

Kia Picanto Revue Technique Automobile
Kia Picanto Revue Technique Automobile / Retenue / SRSCM / Module de commande SRS (SRSCM) Description et fonctionnement

Description
Le rôle principal du SRSCM (Module de commande du système de retenue supplémentaire) consiste à faire la différence entre les événements justifiant la mise en place du système de retenue et les autres événements. Le SRSCM décide de la nécessité du déploiement des prétendeurs. Dès qu'il a décidé que le déploiement des prétensionneurs et/ou des airbags était nécessaire, le SRSCM doit alimenter suffisamment les allumeurs des prétensionneurs et des airbag pour lancer le déploiement.
Le SRSCM détermine la nécessité du déploiement des prétensionneurs et des airbags à partir des données fournies par les capteurs d′impact et les autres composants en conjonction avec une fonction de sécurité.
Le SRSCM ne peut détecter un impact ou activer les dispositifs du système de retenue Étant que les signaux du circuit du SRSCM ne sont pas stabilisés.
L'activation des dispositifs de retenue de sécurité par le SRSCM peut prendre environ 3 secondes, mais son fonctionnement est garanti dès que le test est terminé.
Le SRSCM doit effectuer un programme diagnostic et allumer le témoin de disponibilité du système lorsque le contacteur d'allumage est positionné sur ON. Le système doit effectuer un programme diagnostic continu et signaler les anomalies à l'aide du voyant en cas de détection d'un défaut. Une interface de communication de diagnostic en série permet de faciliter l'entretien du système de commande de retenue.
SRSCM
...

Module de commande SRS (SRSCM) Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS ...

Autres materiaux:

Description et fonctionnement
Description À laMPE – Avertissement de pneu sous-gonflé/fuite 1. Conditions d’activation • Lorsque la pression du pneu est inférieure au seuil autorisé. ...

À bobine d′antenne Procédures de réparation
DÉPOSE 1. Débranchez la borne négative (-) de la batterie. 2. Déposez les garnitures supérieure et inférieure de la colonne de direction (A). (Reportez-vous au groupe BD - "Tableau de bord") ...

© 2016-2019 www.kpicantofr.com