Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Ouverture du capot

Kia Picanto Manuel du proprietaire

1. Tirez le levier pour débloquer le capot. Le capot doit alors s’entrouvrir.

AVERTISSEMENT

Après avoir arrêté le moteur sur une surface plane, mis le levier de changement de vitesses de la boîte-pont automatique en position P (Parking) ou celui de la boîte-pont mécanique en première ou en marche arrière et enclenché le frein à main, ouvrez le capot.

2. Allez à l'avant du véhicule, soulevez légèrement le capot, tirez légèrement le loquet de sécurité (1) situé au centre du capot, puis soulevez le capot (2).

3. Tirez la béquille qui se trouve contre le capot.

4.Maintenez le capot ouvert à l’aide de la béquille.

AVERTISSEMENT - Pièces chaudes

Placez la béquille dans la zone en caoutchouc pour ne pas être brûlé par le métal chaud lorsque la température du moteur est élevée.

Capot
...

Fermeture du capot
1. Avant de fermer le capot, vérifiez les points suivants : Tous les bouchons de remplissage du compartiment moteur doivent être correctement vissés. Les gants, chiffons ou tout autre mat ...

Autres materiaux:

Fonctionnement de la boîte-pont manuelle
Il s’agit d’une boîte à cinq rapports (marche avant). Ce schéma de commande est gravé sur le bouton. La boîte-pont est entièrement synchronisée dans tous les rapports (marche avant) de telle sorte qu’il est aisé de passer à une vitesse supérieure ou de rétrograder. Appuyez ...

Boîte de relais (Compartiment moteur) Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS ...

© 2016-2019 www.kpicantofr.com