Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Positions de la clé

Kia Picanto Manuel du proprietaire

Position du contacteur d’allumage

VERROUILLAGE

Le volant se verrouille pour assurer une protection contre le vol. Vous ne pouvez retirer la clé de contact qu’en position « LOCK ».

Pour tourner la clé de contact sur la position « LOCK », poussez la clé vers l’intérieur en position « ACC »et tournez la clé sur la position « LOCK ».

ACC (Accessoire)

Le volant est déverrouillé et les accessoires électriques sont actifs.

✽ REMARQUE

Si vous éprouvez des difficultés pour tourner la clé de contact sur la position « ACC », tournez la clé tout en tournant le volant à droite et à gauche pour relâcher la tension.

ON

Les voyants peuvent être contrôlés avant de démarrer le moteur. C’est la position de fonctionnement normale après le démarrage du moteur.

Ne laissez pas le contacteur d’allumage sur « ON » si le moteur ne tourne pas pour éviter que la batterie ne se décharge.

DÉMARRAGE

Tournez la clé de contact sur la position « START » pour démarrer le moteur. Le moteur se lance jusqu’à ce que vous relâchiez la clé ; puis celle-ci revient à la position « ON ». Le témoin des freins peut être contrôlé dans cette position.

AVERTISSEMENT - Clé de contact

Avant de démarrer
Fermez et verrouillez toutes les portes. Positionnez le siège de telle sorte que toutes les commandes soient aisément accessibles. Réglez les rétroviseurs intérieur et extérieurs. As ...

Bouton démarrage/arrêt du moteur
...

Autres materiaux:

Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)
Témoin de faible pression des pneus/ Indicateur de dysfonctionnement du TPMS Les pneus, y compris la roue de secours (si équipé), doivent être contrôlés tous les mois à froid et être gonflés à la pression recommandée par le fabricant sur la plaque du véhicule ou sur l'étiquet ...

Pare-chocs avant Procédures de réparations
REMPLACEMENT    • Portez des gants pour protéger vos mains. • Utilisez un outil de dépose de panneau en plastique pour retirer l ...

© 2016-2019 www.kpicantofr.com