
Eteint
• Avec boîte-pont manuelle
Pour démarrer le moteur, enfoncez la pédale d'embrayage et la pédale de frein, puis appuyez sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur [ENGINE START/STOP] avec le levier de changement de vitesse sur la position N (Neutre).
• Avec boîte-pont automatique
Pour démarrer le moteur, appuyez sur la pédale de frein, puis sur le bouton DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR avec le levier de vitesses en position P (Park) ou en position N (Normale). Pour votre sécurité, démarrez le moteur avec le levier de vitesses en position P (Park).
✽ REMARQUE
Si vous appuyez sur le bouton de démarrage/arrêt du moteur [ENGINE START/STOP] sans enfoncer la pédale d'embrayage sur les véhicules à boîtepont manuelle, ou sans enfoncer la pédale de frein sur les véhicules à boîtepont automatique, le moteur ne démarre pas et le bouton de démarrage/arrêt du moteur change selon la séquence suivante :
OFF ➔ ACC ➔ ON ➔ OFF ou ACC
✽ REMARQUE
Si vous laissez le bouton DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR en position ACC ou ON pendant un long moment, la batterie peut se décharger.
AVERTISSEMENT
ON
Démarrage du moteurUnité de tête AVN Procédures de réparation
DÉPOSE
Unité de tête AVN
•
Faites attention de ne pas rayer le tableau de bord central
et les pièces associées.
•
Éje ...
Composants et emplacement des composants
emplacement des composants
[GSL 1,0 MPI]
1. ECM (module de contrôle du moteur)
2. Capteur de pression absolue du collecteur (MAPS)
3. Sonde de température d’air d’admission (IATS)
4. Sonde de température du liquide de refroidissement du ...