Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Utilisation de la clé intelligente

Kia Picanto Manuel du proprietaire

Garez le véhicule et arrêtez le moteur. Activez le système comme décrit cidessous.

1.Coupez le moteur.

2.Assurez-vous que toutes les portes (et le hayon) et le capot sont fermés et verrouillés.

3 • Pour verrouiller les portes, munissezvous de la clé intelligente et appuyez sur le bouton des poignées extérieures des portes avant.

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que le système est activé.

Si l'une des portes reste ouverte, les portes ne se verrouillent pas et l'alarme retentit pendant 3 secondes. Fermez la porte concernée et réessayez de verrouiller les portes.

Si le hayon ou le capot reste ouvert, les feux de détresse ne fonctionnent pas et l'alarme antivol n'est pas activée.

Suite à cela, si le hayon et le capot sont fermés, les feux de détresse clignotent une fois.

• Pour verrouiller les portes, appuyez sur le bouton de verrouillage de la clé intelligente.

Une fois les étapes ci-dessus effectuées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que le système est activé.

Si l'une des portes (et le hayon) ou le capot reste ouvert, les feux de détresse ne fonctionnent pas et l'alarme antivol n'est pas activée. Suite à cela, si toutes les portes (et le hayon) et le capot sont fermés, les feux de détresse clignotent une fois.

État d'activation
...

Utilisation de l'émetteur
Garez le véhicule et arrêtez le moteur. Activez le système comme décrit cidessous. 1.Coupez le moteur et retirez la clé du contact. 2.Assurez-vous que toutes les portes (et le hayon) et le cap ...

Autres materiaux:

Combiné d’instruments
■ Type A - Pour les moteurs essence ■ Type A - Pour les moteurs GPL 1. Compte-tours 2. Compteur de vitesse 3. Jauge de température du liquide de refroidissement* 4. Jauge d'essence 5. Jauge de GPL* 6.Voyants et témoins 7. Voyant des clignotants 8. Écran LCD* ■ Type B - P ...

Conduire votre véhicule
AVERTISSEMENT - LE POT D’ÉCHAPPEMENT PEUT ÊTRE DANGEREUX ! Les fumées du pot d’échappement peuvent être extrêmement dangereuses. Si, à un moment quelconque, vous sentez des fumées d’échappement à l’intérieur du véhicule, ouvrez immédiatement les vitres. Ne respirez pas ...

© 2016-2022 www.kpicantofr.com