Vérifier vos pneus au moins une fois par mois.
Vérifier également la pression de la roue de secours.
Mode de vérification
Pour vérifier la pression des pneumatiques, utilisez un manomètre de bonne qualité. Il est impossible de dire que la pression des pneus est correcte simplement en les observant. Des pneus à structure radiale peuvent sembler correctement gonflés alors qu’ils sont sous-gonflés.
Vérifier la pression de gonflage des pneus lorsqu’ils sont froids. « Froid » signifie que votre véhicule est immobilisé depuis au moins trois heures ou n’a parcouru que 1,6 km (1 mile).
Ôtez le bouchon de valve du corps de la valve du pneu. Pour mesurer la pression, enfoncez fermement le manomètre pour pneu dans la valve. Si la pression de gonflage du pneu froid correspond à la pression recommandée sur le pneu et l’étiquette indiquant les pressions recommandées, aucun ajustement n’est nécessaire. Si la pression est basse, ajoutez de l’air jusqu’à atteindre la pression recommandée.
Si vous surgonflez le pneu, libérez de l’air en poussant sur la tige en métal au centre de la valve du pneu. Vérifiez à nouveau la pression du pneu à l’aide du manomètre. Veillez à remettre les bouchons de valve sur les corps de valve. Ils permettent d’éviter des fuites en empêchant l’entrée de saleté et d’humidité.
AVERTISSEMENT
Système d'aide au démarrage en côté (HAC)
Le système d'aide au démarrage en côte est une fonction de confort.
L'objectif principal est d'empêcher le véhicule de rouler vers l'arrière en démarrage
en côte. Le système HAC maintient la pression de freinage développée par le conducteur
pendant la procédure d' ...
Phares Composants et emplacement des composants
composant
1. Lentilles de phare et bloc de logement
2. Voyant de phare (bas/haut)
3. Chapeau pare-poussière
4. Douille
5. Lampe du clignotant
1. Lentilles de phare et bloc de logement
2. Voyant de phare (bas ...