Avant
Votre véhicule est équipé d'un airbag latéral sur chaque siège avant. Le rôle de l'airbag est d'assurer une protection supplémentaire au conducteur du véhicule et/ou au passager avant en complément des ceintures de sécurité.
Les airbags latéraux sont conçus pour se déployer uniquement lors de certains chocs latéraux, selon la force du choc, l'angle, la vitesse et le point d'impact. Ils ne sont pas conçus pour se déployer dans tous les cas de chocs latéraux.
AVERTISSEMENT
Ne laissez pas les passagers appuyer leur tête ou leur corps contre les portes, mettre leur bras dessus, passer leur bras par la fenêtre ou encore placer des objets dans l'espace les séparant des portes lorsqu'ils sont assis sur des sièges équipés d'un airbag latéral et/ou rideau.
AVERTISSEMENT
Transducteur de pression du climatiseur Procédures de réparations
CONTRÔLE
1.
Mesurez la pression de la conduite haute pression avant de mesurer la
tension entre les bornes N° 1 et N° 2.
2.
Vérifiez de la tension afin de voir s'il s'agit d′une valeur normale
ou non.
...
À capteur de pression absolue du collecteur (MAPS) Procédures de réparation
Contrôle
1.
Branchez un GDS au connecteur de liaison de données (DLC).
2.
Contrôlez la tension de sortie du MAPS au ralenti et ALL ON.
État
Tension de sortie (V)
...