Vous pouvez également commander le système de chauffage et de refroidissement manuellement, en appuyant sur des boutons autres que le bouton AUTO. Dans ce cas, le système fonctionne en respectant l’ordre des boutons sélectionnés.
Si vous tournez ou appuyez sur un bouton, hormis le bouton AUTO, pendant que le système fonctionne automatiquement, les fonctions qui n’ont pas été sélectionnées seront commandées automatiquement.
1. Démarrez le moteur.
2.Réglez le mode sur la position souhaitée.
Pour améliorer l'efficacité du chauffage et du refroidissement :
- Chauffage: 
- Refroidissement: 
3. Réglez le régulateur de température sur la position souhaitée.
4. Réglez la commande d’admission d’air en position air extérieur (frais).
5. Réglez la commande de vitesse du ventilateur sur la vitesse désirée.
6. Pour activer la climatisation, il vous suffit de l’allumer.
Pour passer en mode de commande entièrement automatique du système, appuyez sur le bouton AUTO.
Chauffage et climatisation automatiques
Choix du modeModule de commande ABS Procédures de réparations
DÉPOSE
1.
Tournez l′interrupteur d′allumage sur OFF.
2.
Déposez l’ensemble du filtre à air et la batterie.
3.
Déposez les tuyaux de frein (A).
Couple de serrage:
...
Fixation d'un système de retenue pour enfant à l'aide du système « ISOFIX »
et du système d' « ancrage à sangles »
ISOFIX est une méthode normalisée pour fixer les sièges enfant qui a pour but
d'éliminer l'utilisation de la ceinture de sécurité du siège adulte pour fixer le
siège enfant dans le véhicule. Cette méthode permet de choisir un emplacement plus
sûr et a l'avantage de per ...