Vous pouvez également commander le système de chauffage et de refroidissement manuellement, en appuyant sur des boutons autres que le bouton AUTO. Dans ce cas, le système fonctionne en respectant l’ordre des boutons sélectionnés.
Si vous tournez ou appuyez sur un bouton, hormis le bouton AUTO, pendant que le système fonctionne automatiquement, les fonctions qui n’ont pas été sélectionnées seront commandées automatiquement.
1. Démarrez le moteur.
2.Réglez le mode sur la position souhaitée.
Pour améliorer l'efficacité du chauffage et du refroidissement :
- Chauffage: 
- Refroidissement: 
3. Réglez le régulateur de température sur la position souhaitée.
4. Réglez la commande d’admission d’air en position air extérieur (frais).
5. Réglez la commande de vitesse du ventilateur sur la vitesse désirée.
6. Pour activer la climatisation, il vous suffit de l’allumer.
Pour passer en mode de commande entièrement automatique du système, appuyez sur le bouton AUTO.
Chauffage et climatisation automatiques
Choix du modeFaire basculer le véhicule
S’il est nécessaire de faire basculer le véhicule pour l’extraire de la neige,
du sable ou de la boue, faîtes d’abord tourner le volant à droite et à gauche pour
dégager la zone située autour des roues avant. Ensuite, alternez la marche arrière
et la marche avant en passant de R ...
Unité de Commande du Chauffage & du Climatiseur (Entièrement Automatique) Composants
et emplacement des composants
COMPOSANTS
PANNEAU DE CONTRÔLE
FONCTION DES BROCHES DES CONNECTEURS
CONNECTEUR
N° de BROCHE
Fonction
CONNECTEUR
N° de BROCHE
Fonction
Connecteur (A)
1
...