Le dégivreur chauffe la lunette afin d'éliminer le givre, la buée et la fine pellicule de glace de la lunette arrière (pendant que le moteur tourne).
Pour activer le dégivreur de la lunette arrière, appuyez sur le bouton correspondant.
Le voyant du bouton de dégivrage de la lunette arrière s’allume lors de la mise en route du dispositif. En cas d’amas important de neige sur la lunette arrière, retirez-la à l’aide d’une brosse avant d’activer le dégivrage arrière. Le dégivrage de la lunette arrière s'éteint automatiquement au bout d'environ 20 minutes ou lorsque vous coupez le contact. Pour éteindre le dispositif de dégivrage, appuyez à nouveau sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière.
Dégivrage des rétroviseurs extérieurs
Si votre véhicule est équipé du système de dégivrage des essuie-glaces, il se déclenchera au moment où vous activerez le dégivrage de la lunette arrière.
Avant de démarrer
Fermez et verrouillez toutes les portes.
Positionnez le siège de telle sorte que toutes les commandes soient aisément
accessibles.
Réglez les rétroviseurs intérieur et extérieurs.
Assurez-vous que tous les feux fonctionnent.
Vérifiez toutes les jauges.
Vérifiez le fonctionnem ...
Unité de commande du système d′aide au stationnement arrière Composants et emplacement
des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. BCM
2. Capteur passager stationnement arrière
...