L’utilisation d’un téléphone cellulaire à l’intérieur du véhicule peut générer des interférences avec le système audio sans signifier pour autant que le système audio est défectueux. Il est recommandé d’utiliser le téléphone cellulaire à distance de l’équipement audio.
ATTENTION
Lors de l’utilisation d’un système de communication à l’intérieur de la voiture, tel qu’un téléphone cellulaire ou un poste de radio, une antenne externe distincte doit être installée. Si un téléphone cellulaire ou un poste de radio est utilisé exclusivement avec une antenne interne, des interférences avec le système électrique de la voiture risquent de se produire et d’affecter la sécurité d’utilisation du véhicule.
AVERTISSEMENT
Il est interdit d’utiliser un téléphone cellulaire en conduisant. Vous devez vous arrêter dans un lieu adapté pour téléphoner.
Fonctionnement du système audio de la voiture
Remarques relatives aux CDRéglage de l'éclairage du combiné d'instruments
Pour modifier la luminosité du panneau d'instruments, tournez la molette de contrôle
d'éclairage (la clé doit être insérée dans le contact, le bouton de démarrage/d'arrêt
du moteur doit être en position ON ou les témoins lumineux doivent être allumés).
Le niveau de ...
ISG (Arrêt & départ du ralenti) Description et fonctionnement
Description
La fonction d'arrêt & départ du ralenti (ISG) coupe automatiquement le moteur
lorsque la voiture est à l'arrêt et l'embrayage ne fonctionne pas et le redémarre
dès que l'embrayage est actionné. Ceci ne diminue pas seulement la consommation ...