Vous pouvez également commander le système de chauffage et de refroidissement manuellement, en appuyant sur des boutons autres que le bouton AUTO. Dans ce cas, le système fonctionne en respectant l’ordre des boutons sélectionnés.
Si vous tournez ou appuyez sur un bouton, hormis le bouton AUTO, pendant que le système fonctionne automatiquement, les fonctions qui n’ont pas été sélectionnées seront commandées automatiquement.
1. Démarrez le moteur.
2.Réglez le mode sur la position souhaitée.
Pour améliorer l'efficacité du chauffage et du refroidissement :
- Chauffage: 
- Refroidissement: 
3. Réglez le régulateur de température sur la position souhaitée.
4. Réglez la commande d’admission d’air en position air extérieur (frais).
5. Réglez la commande de vitesse du ventilateur sur la vitesse désirée.
6. Pour activer la climatisation, il vous suffit de l’allumer.
Pour passer en mode de commande entièrement automatique du système, appuyez sur le bouton AUTO.
Chauffage et climatisation automatiques
Choix du modeRecherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES
TABLEAU DES SYMPTÔMES
DU DIAGNOSTIC
Utilisez le tableau ci-dessous pour identifier la cause du problème. Les numéros
indiquent la priorité de la cause probable du problème. Vérifiez chaque pièce
dans l'ordre.
Si nécessaire, ...
Airbag conducteur et contacteur tournant Procédures de réparation
DÉPOSE
1.
Placez les pneus avant en position droite avant de déposer le volant
de direction.
Si le volant et les roues avant ne sont pas placés droit deva ...