
La molette de réglage de la température vous permet de contrôler la température de l'air sortant du système de ventilation. Pour modifier la température de l'air dans l'habitacle, tournez la molette vers la droite (pour obtenir de l'air chaud) ou vers la gauche (pour obtenir de l'air froid).
Modification de la température
Pour passer d'un mode de température à l'autre (Centigrade en Fahrenheit), procédez comme suit :
Maintenez le bouton OFF enfoncé, puis appuyez sur le bouton AUTO pendant au moins 4 secondes.
Les informations de température de l'écran passent alors de Centigrade à Fahrenheit, ou inversement.
Si la batterie est déchargée ou déconnectée, l'écran du mode de température réaffiche le mode Centigrade.
Choix du mode
Commande de l’admission d’airProcédures de réparation
Contrôle
Contrôle d'huile de la boîte de vitesses manuelle
1.
Garez le véhicule sur un sol plan et arrêtez le moteur.
2.
Desserrez le bouchon de remplissage d'huile (A).
3.
Vérifi ...
Conduire votre véhicule
AVERTISSEMENT - LE POT D’ÉCHAPPEMENT PEUT ÊTRE DANGEREUX !
Les fumées du pot d’échappement peuvent être extrêmement dangereuses. Si,
à un moment quelconque, vous sentez des fumées d’échappement à l’intérieur du véhicule,
ouvrez immédiatement les vitres.
Ne respirez pas ...