Kia Picanto manuels

Kia Picanto: Indicateur de dysfonctionnement du TPMS (Tire Pressure Monitoring System, système de surveillance de la pression des pneus)

Kia Picanto Manuel du proprietaire
Kia Picanto Manuel du proprietaire / Que faire en cas d’urgence / Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) / Indicateur de dysfonctionnement du TPMS (Tire Pressure Monitoring System, système de surveillance de la pression des pneus)

L'indicateur de dysfonctionnement du TPMS va rester allumé après avoir clignoté pendant environ une minute en cas de défaillance du système de contrôle de la pression des pneus. Si le système détecte à la fois un avertissement de sousgonflage de pneu et une défaillance du système, l'indicateur de dysfonctionnement du TPMS reste allumé.

Nous vous conseillons de faire vérifier le système de votre véhicule par un concessionnaire Kia agréé afin d'identifier la cause du problème.

Veuillez faire réviser le système chez un concessionnaire Kia agréé dès que possible pour déterminer la cause du problème.

ATTENTION

Témoin de faible pression des pneus
Lorsque les témoins d'avertissement du système de surveillance de la pression des pneus sont allumés, un pneu, voire plusieurs, est considérablement sous-gonflé. Si le témoin s'allu ...

Changement d'un pneu avec le TPMS
Si vous avez un pneu à plat, le témoin de faible pression des pneus s'allume. Faites réparer le pneu à plat dès que possible par un concessionnaire Kia agréé ou remplacez-le par la roue ...

Autres materiaux:

Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Levier du frein de stationnement 2. Câble de frein de stationnement 3. Ensemble de l'égaliseur ...

Permutation des pneumatiques
Pour équilibrer l’usure de la bande de roulement, il est recommandé de permuter les pneus tous les 12 000 km (7500 miles) ou avant si l’usure s’avère irrégulière. Lors de la permutation, vérifiez l’équilibrage des pneus. Vérifier également l’usure et les dégâts. Une usure an ...

© 2016-2021 www.kpicantofr.com